Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts littéraires sont dus au hasard!
Archives
24 décembre 2011

La marche du crabe

La condition des crabes...

Trilogie philosophicohumoristique énorme!!! Le crabe de gironde suite à un caprice de l'évolution ne peut se déplacer qu'en ligne droite! Sans l'avoir vraiment décidé trois de ces crabes vont mettre un sacré coup de pied au cul du déterminisme et boulverser tout ça!

A ne raté sous aucun prétexte!

Le petit court qui va bien avec: http://www.youtube.com/watch?v=ni0gHN0hIRg

 

Couv_118283

Le pitch de BDGest': Court métrage récompensé à maintes reprises, La Révolution des Crabes, avant de connaître une suite sous la forme d’un long, sera adapté en bande dessinée : une trilogie caustique autour de la condition d’un crabe, le Cancer Simplicimus Vulgaris ! En effet... Depuis 400 millions d’années, toutes les espèces évoluent dans la joie et l’allégresse. Toutes sauf une : le Cancer Simplicimus Vulgaris, ou crabe carré. Cette sous-espèce de crustacés peuplant les rivages de l’Estuaire de la Gironde est frappée, depuis des millénaires, d’une étrange tare : elle ne peut changer de direction, et est condamnée à marcher selon une même ligne droite ! Mais... Durant un été comme les autres, pendant que les vacanciers profitent du soleil et des congés payés, trois petits crabes carrés vont se rebeller, et bouleverser ainsi l’écosystème tout entier !

 

L'auteur: De Pins Arthur (Très joli sourire!)

Editions: Soleil Productions, Noctambules

Je l'ai choisi: parce que j'aime bien quand on met un coup de pied dans la fourmière

Publicité
Commentaires
S
Marrant la vie n'est pas cool quant on a que la marche avant ou arriere. En tout cas on fera attention ou on met les pieds la prochaine fois qu'on va a la plage! On ne voudrait pas ecraser ces petits crabes.
B
Je viens de finir le no2... enorme!!! <br /> <br /> A ne raté sous aucuns prétextes!
Mes goûts littéraires sont dus au hasard!
Publicité
Mes goûts littéraires sont dus au hasard!
Publicité